21/08/2006

Dernière ligne droite

La dernière ligne droite…J-4 avant…Rock En Seine !! je ne tiens plus en place, malgré le fait que Richard Ashcroft ait gentiment révoqué sa participation au festival (franchement, Richard, c’est vraiment pas cool), mais bon, il est remplacé par Kasabian, un groupe que je ne connais pas mais dont j’entends le plus grand bien, donc à découvrir…mais mon ami qui devait m’accompagner étant fan de Richard, en fait il ne venait que pour ça, est sur le point de revendre son pass (je l’avais convaincu de rester le 2ème jour pour Radiohead mais là, l’annulation d’Ashcroft, c’est la goutte d’eau malvenue qui fait déborder le vase…)..Philippe, je t’en supplie, ne me laisse pas toute seule !
Durant les festivals, on se pose souvent la question de savoir quelle scène on va squatter le plus. Je me suis fait mon petit programme :

Vendredi 25 :

Wolfmother (Wou-Hou !) : scène de la cascade
Nada Surf : Grande Scène (je vais devoir me taper un sprint pour y aller, rester 30 minutes et revenir à la scène de la cascade pour Clap Your Hands…)
Clap Your Hands Say Yeah ! (Probablement essoufflée): scène de la cascade
Kasabian (à voir) ou Patrice : Scène de la cascade ou Grande scène (encore un sprint !)
The Raconteurs ou DJ Shadow (peut être un peu des deux, si les premiers me gavent…)

Dodo….

Samedi 26 :

JE NE SQUATTE QUE LA GRANDE SCENE, COTE DROIT POUR ETRE EN FACE DE JONNY GREENWOOD A 21H30 !!
Taking Back Sunday
Phoenix (je suis fan)
The Dead 60’S (connait pas mais il n’est pas question que je bouge de ma place!)
Beck (*soupir*, oh mon beau blondinet !)
Et là, et là, ce que j’attends depuis le mois de mars, le rayon de soleil de mon été pourri, ce qui m’a fait tenir, ma récompense, mon cadeau d’anniversaire (c’est aujourd’hui)…..
RADIOHEAD !!!!!!! Comme je l’ai dit, je squatte le côté droit, face à Jonny.

Vivement vendredi, je sens que cette semaine va passer super vite…j’immortaliserais ce moment unique sur mon blog, promis…

Aucun commentaire: