31/08/2006

Il y a 5 jours...

Histoire de ne pas oublier, des images qui resteront à jamais dans ma mémoire. Mémorables, donc.


Beck le Boss

Alééééé!!

Come on... Na na nananananaaaaa!!!(désolée..). Beck : mon coup de coeur.


Et oui Thom, t'as tout donné, et merci pour tout...*snif*

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très intéressant. est-ce qu'il y a encore les photos pour regarder?

Anonyme a dit…

Whaou !! Je passe par là et je vois pleins de photos de RES :)
Génial ce festival ... C'était vraiment magnifique, et elles sont superbes les photos ... ^^

Kadi a dit…

jeanbaptist : c'est tout ce que j'ai comme photos, sorry! mais je crois que sur Radiohead.fr, ils ont mis des tas de liens avec des photos magnifiques!

Fontanelle : merci, moi aussi je pense que ce festival était géant, j'en garde un super bon souvenir!

Anonyme a dit…

inrockuptible: ok. je regarderai. merci