24/01/2007

Cinq choses peu connues à mon sujet


Pour répondre à Erwan qui répondait à Audiomichto, voici cinq petites choses insignifiantes mais peu connues à mon sujet :

1/ Je ne bois pas d'alcool, c'est la raison pour laquelle je suis l'éternelle capitaine de soirée et c'est pour cela que si vous entrez un jour dans ma voiture, vous verrez que les sièges portent les stigmates de toutes les soirées trop arrosées où j'ai dû ramasser des loques.

2/ Je ne suis pas une vraie toulousaine, j'habite la ville rose depuis seulement 2 ans. Je viens d'un patelin tellement inconnu que je ne le cite même pas.

3/ J'ai encore dans ma chambre mon doudou, en l'occurence une Bécassine en laine qui à 14 ans maintenant! Elle est toute avachie mais je l'aime quand même.

4/ Je joue régulièrement à PES6 avec des amis (et je n'en ai pas honte!), j'adore organiser des "tournois", je trouve ça marrant. Même si après ces fameux "matches", mon appart' est fermé au public pendant trois jours...

5/ Même si j'écoute beaucoup de musique indé, j'adore farfouiller dans le box des anciens vinyles de mon papa (qu'il a décidé de me prêter après 3 ans de tractations et négociations diverses!). Ce qui me vaut pas mal de moqueries, mais je m'en fiche! En plus, il a Animals, le fameux vinyle rose de Pink Floyd, trop la classe...

Et dans la boîte, il y a aussi Crazy Rythms de The Feelies, dont est extrait ce morceau assez...pêchu.

Loveless Love


Voilà! Qui s'y colle maintenant? Jladisco? Azamleag? Vince?

12 commentaires:

Jen a dit…

Tu n'imagines pas à quel point je t'envie pour Animals... !

Anonyme a dit…

mdr! ça c'est de la révélation, dis tu veux pas qu'on les revende les vinyles de ton papa?? avec the feelies, on peut se faire plein de thunes!!

et vive les soirées PES6! surtout quand c'est ma team qui gagne ;-)

Erwan a dit…

3/3, chapeau les filles :)

coolbeans a dit…

Le Feelies est un chef d'oeuvre, le Floyd est pas mal aussi... Il a pas un blog, ton paternel ?

Anonyme a dit…

Si tu te fais cambrioler et que tes vinyles disparaissent, tu sauras qui est le coupable...

The Postmarks, l'article précédent, c'est vraiment très joli comme music, bravo l'insomniaque ;-)

bon weekend

Anonyme a dit…

Moi cambrioleur! Kadi, je te propose de te les racheter tes vinyles...si tu n'acceptes pas, je vais le dire à tout le monde pour Bécassine...mouahahaha!! <=== *ça c'est le rire maléfique*

Sinon, c'est quoi le nom du titre de The Feelies? ça m'intéresse, il est vachement bien, surtout cette intro...mortelle!

merci d'avance, mademoiselle qui dort jamais...
Chatman

indie-boy a dit…

Incroyable cette chaîne : Azamleag y répond, Jen également, manquerait + que ça fasse ressusciter Bataille & Fontaine!

Kadi a dit…

@ Erwan : merci d'avoir pensé à nous ;-)

@ Jen : il a aussi plein de vinyles des Beatles :D

@ Coolbeans : non, mon "paternel" n'est pas très axé sur les nouvelles technologies de la communication. D'ailleurs, il ne lit que très rarement mon blog ;-(

@ Alexandre (ou chatman, mais décides toi bordel!) : NON!!!! hors de question que je les vende! j'ai limite dû me mettre à genoux devant papa pour qu'il me les prête..si je les vends, il me déshérite! et puis, un(e) passionné(e) de musique ne s'arrête pas à ces considérations pécuniaires..ahem...

@ indieboy : t'es aussi cité (par Jen) alors go!

pour info, le titre de The Feelies, c'est Loveless Love. j'ai jamais pu l'écouter jusqu'au bout :S

Anonyme a dit…

Alexandre, oublie! elle a tellement morflé pour les avoir ces 45 et 33 tours que même moi je n'ai presque pas le droit de les toucher (j'ai le droit de les écouter, tout au plus!)

Vince a dit…

Allez c'est quoi le patelin tellement inconnu ? :) Moi je viens du coin alors si ca se trouve c'est pas si inconnu...

Jen a dit…

"@ Jen : il a aussi plein de vinyles des Beatles :D"

Aaaarrrggghhhhhh !

Kadi a dit…

Eeeuh, Vince, le patelin n'est pas dans le sud ouest mais dans la Beauce (région centre).

alors là, ça m'étonnerais que tu connaisses ;-)

Jen, désolée..