02/01/2007

Viva 2007!


Mon premier post de 2007, quelle émotion! Je vous souhaite à tous une excellente année et vous présente mes meilleurs voeux!

J'espère que l'année 2006 s'est achevée en beauté et que chacun repart sur des bases (plus ou moins) saines.


Espérons que cette année soit riche en bonnes surprises de tout genre et que chacun en aura pour son compte.


Pour fêter ça, une bien belle chanson de circonstance : The New Year de Death Cab For Cutie, dont vous pouvez visionner le clip chez Indie-boy.


The New Year.mp3 (vous pouvez achetez Transatlanticism)


That's all folks! (l'abus de dessins animés est dangereux pour la santé).

16 commentaires:

Jen a dit…

Bonne année à toi !
Je vois que tu as refait la déco aussi ;-)

Kadi a dit…

Merci, bonne année à toi aussi! la déco, pas super originale mais je vais personnaliser ça. elle ne sera jamais à la hauteur de celle de ton blog ;-)

Erwan a dit…

fnriPP83474T46YGHVDbcPSFMGJT0R9EUF8EFHDVvgt(çvhfhvà8372EB b834BFV0ù*ùvfùù%Mmshfrèd


Ca va c'est bien comme gribouillis?
Bonne Année Kadi!!

Kadi a dit…

Ha ha ha, tu ne changeras donc jamais!
Bonne année à toi!

Anonyme a dit…

La déco est glaciale! en plus il gèle aujourd'hui...

somehow, happy new year Kadi! all the best, etc...

la résolution devrait être "aller à plus de concerts", penses-y ;-)

Anonyme a dit…

Bonne année Kadi !
Qu'elle soit bonne pour toi, pour ta vie, pour ton blog.

Anonyme a dit…

bonne année kadi .
et puis moi je la trouve pas si mal que ça cette déco .et le contenu est bien aussi , rassures toi

Kadi a dit…

Kathleen, Azamleag et Cécile : merci et bonne année aussi.

Merci Azamleag pour les compliments :)

Anonyme a dit…

ton blog est tout joli mon poussin! Pour bien commencer 2007, c'était inévitable.

Prends soin de toi et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Au nom du BDM, bonne année musicale et blogueuse à notre studieuse (chro)niqueuse ;-)

indie-boy a dit…

Bon Kadi, j'ai voté Uzi & Ari en 2ème sur la Blogothèque, juste après The Isles, et tout ça c'est grâce à toi...en +, j'ai vu pour la 1ère fois la Famille Tenenbaum il y'a 10 jours à la télé et comme j'ai adoré les 2 petits Uzi et Ari, ben j'ai voté!
Sinon Bonne année à toi, merci pour ton message MySpace et euh...ben au concert d'Orouni probablement (d'ailleurs, vous pouvez voter pour OROUNI sur la Blogo, et comme je vous connais, vous allez tous mettre le paquet pour qu'il arrive en tête!)
Voili voilou.
@ +

PS François : c'est quoi un BDM, j'ai pas tout suivi...

Kadi a dit…

Ouais, merci d'avoir voté pour Uzi & Ari! je l'ai fait aussi (et pour OROUNI aussi). Pour le concert du 11/01, comment ça probablement? tu dois venir! :)

Pour info, par BDM, François voulait désigner le Bureau De la Musique, appellation pompeuse pour désigner une assoce pour laquelle je fais parfois des chroniques d'albums ;-)

indie-boy a dit…

Ah OK : ça fait un peu soviétique votr' truc! (ou Etudiant BDE, c'est selon)

Kadi a dit…

oui, c'est vrai que je n'y ai jamais fait attention....

Mais en tant que fan de 1984 et des oeuvres de George Orwell, je trouve ça marrant :)

Distance Has The Way a dit…

Bonne Année Kadi

Kadi a dit…

merci Distance, bonne année également!