11/05/2006

Arctic Monkeys, des singes pas si glacials...

Je ne suis pas péjorative du tout en disant que ce sont des singes, loin de là!!
en fait, quand on voit ces zigotos de 19 ans à peine sur scène, on ne peut qu'être bluffé...
comment dire, tant de maîtrise à cet âge cela relève du génie, je ne vais pas vite ne besogne, je suis sincère!
"Don't believe the hype" comme ils disent (ce qui prouve quand même qu'ils ont les pieds sur terre) but how to do this when you have genius people in front of you? Mes amis me disent "mais non c'est de la musique pour ados!!" et bien si c'est comme cela, je suis une ado de 20 ans alors!Je deteste qu'on catalogue des artistes à des tranches d'âge de leurs auditeurs (public on dit), moi je suis fière de dire que j'écoute les vieux vinyles pourris de mon papa (il s'est enfin décidé à me donner ses 3 bacs remplis de merveilles) et que je m'éclate fort bien sur Sand de Lee Hazlewood ou sur Highway to hell de AC/DC.

Enfin, tout ça pour dire que je suis fort heureuse de voir que des jeunes peuvent encore nous épater (car j'avoue qu'avec les générations successives de Star'academiciens, je me suis dit que je resterais à tout jamais "stuck in the 20th century", musicalement, I mean...)
Voila mes petits singes, le 2 mai au Bataclan, vous n'avez laissé personne de glace, même s'il n'y a pas eu de rappel...car comme dirait Matt Helders (batteur) : le funk pourrait vous briser le nez.
See you soon guys

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

Anonyme a dit…

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»