07/05/2006

la fan attitude

Les partiels approchent et les préoccupations sont toutes autres !
Pourtant, je n’ai pas résisté au plaisir d’aller fouiner sur le net pour dénicher un boot du Big Ask Live, de Radiohead, le 1 mai dernier. On trouve toujours des boots de Radiohead, ce qui est bien, c’est que les fans s’entraident à les trouver et je ne remercierais jamais assez Astyl120, membre du forum sur Justrh (allez faire un tour sur ce site, il est vachement bien fait). Donc voila, je suis rentrée chez moi, toute heureuse de posséder ce fameux concert en mp3 !!
Je n’ai qu’un mot : sublime. Les nouvelles chansons, surtout Cymbal Rush, sont géniales, je n’ai pas pu résister à l’envie d’envoyer le boot à mon copain, fan comme moi.
Thom est toujours aussi en forme, rigolant et blaguant avec le public, et même s’ils n’étaient que lui et Jonny (Radiohead réduit donc), ça a envoyé le bois ! D’autant plus que les mecs, fidèles à leurs convictions, ont reversés la totalité des fonds du concert à l’association.
Voila, à part ça, je ne me suis toujours pas mise au travail, mes partiels étant dans une semaine, j’ai plutôt intérêt…ah mais si, hier, en écoutant le Big Ask Live, j’ai fait des fiches de Droit des sociétés…j’avance à mon rythme quoi…

Ah, j’allais oublier (ce post était implicitement fait pour ça…), comme l’a dit Thom, get involved. Merci

Aucun commentaire: