14/05/2006

Weekend laborieux...

Comme chaque fin d’année scolaire, on est toujours dégouté de voir qu’il fait beau (quoi que, à Toulouse, hier, shitty weather !) et qu’il faut bosser pour les partiels. Pour se remonter le moral (après tout, les partiels ne sont ils pas aussi le signe avant coureur des vacances? Certes pas pour moi, mais en général, c’est ça), rien de tel qu’une bonne playlist « révisions ».

Anarchy In The UK – Sex Pistols (bonne entrée en matière…)
Fakes Tales Of San Francisco – Arctic Monkeys
Next – Scott Walker
Loser – Beck (pas Jeff, l’autre)
Who Is He (and what is he to you?) – Bill Withers (je ne m’en lasse pas)
I’ve seen It All – Björk
Banquet – Bloc Party
Song 2 – Blur
Rock The Casbah – The Clash (LE classique)
Your Latest Trick – Dire Straits (idem)
Instant Street – Deus
City Of Blinding Lights – U2
Cash Machine – Hard Fi
Follow Me Around (acoustique) - Radiohead
Dream Brother – Jeff Buckley
I Don’t Blame You – Cat Power
Lost And Found – Clap Your Hands Say Yeah!
I Wish You Were Gone (Dub) – Joakim (un trip de 8’51, le pied…)
Origin Of Illness - Kill The Young
Copenhagen – Scott Walker
Sand – Lee Hazelwood
Nothing Else Matters – Metallica
Muscle Museum – Muse
L’Homme Pressé – Noir Désir
Arpeggi (Live) - Radiohead
On Your Own Again – Scott Walker
Why Does It Always Rain on Me? – Travis (c’est le cas de le dire!!)
Rabbit In Your Headlights – U.N.K.L.E
These Boots Are Made for Walking – Lee Hazelwood
Sometimes You Can't Make it On Your Own – U2
I Am A Wicked Child – Radiohead
Cler Achel – Tinariwen (c’est beau, même si je ne comprends pas un traître mot de ce qu’ils racontent)
Sing – Travis
With Or Without You – U2
The Man of Metropolis Steals Our Hearts – Sufjan Stevens
Angelica – Scott Walker (reprise et détruite par Nicoletta, transformé en “la musiiiiique, oui la musiiiique »…bullshit)


Et mine de rien, en une après midi, j’en ai abattu du boulot! Sachant que je l’ai réécoutée 2 fois (7h30 de travail « presque » non stop). Mais je bûchais de l’analyse financière aussi, je ne pense pas que cette playlist soit efficace pour réviser du Marketing ou du Droit, car c’est assez…énergique…il faut bosser quelque chose qui nécessite des automatismes et pas trop de réflexion, car sinon, avec des titres comme « I Wish You Were Gone » ou « Lost And Found », tu relis 4 fois la même phrase sans comprendre !

Enfin bref, pas le temps de balancer les Mp3 de cette playlist, (je suis en apnée partielique jusqu’à vendredi), je ferais ça dès samedi prochain, fin officielle de la 1ère année d’ESC. Et début de l’exploitation stagiaire…
Over and over again comme dirait l’autre…

PS : frangin, si tu me lis, merde pour tes exams, décidément, on est de vrais jumeaux, même galère! A un de ces quatre à la maison…

Jah bless

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah casse toi alors, si tu mets pas les liens Mp3, ça nous sert à quoi ? pff
Je blague, coucou la frangine !
Ça me fait bien plaisir d’avoir de tes nouvelles, je croyais que tu avait quitté l’hexagone ! non je blague…merde à toi aussi pour tes partiels et je ne te pardonne toujours pas d’avoir embarqué mon Code Civil…
Tiens tiens, je me demandais pourquoi dans ta playlist tu n’as pas mis de dub reggae comme tu aimais en écouter avant ? Lee Perry et compagnie, reniés ? pas gentil pour moi ça! En tout cas, respect, je ne sais toujours pas comment tu peux tafer en écoutant de la musique qui te réveillerait un mort ! je repasserais prendre les Mp3, à moins que tu me les envoi…
Allé, tchô l’hystérique musicophage !

Kadi a dit…

Merci boudou! les mp3 je te les envoi ou je te les donne dès que je rentre à la maison si tu peux attendre!
et pour le dub, je ne suis pas "in the mood" alors, une autre fois!
et JE NE SUIS PAS HYSTERIQUE!!
biz

Anonyme a dit…

A côté de la Star Ac' reprenant "La musique", la version de Nicoletta est un chef-d'oeuvre!!! ;)

Kadi a dit…

Je dois dire que je ne suis pas fan de Nicoletta mais c'est vrai que sa version est 36000 fois meilleure que celle des staraqueux (no pun intended...)

Anonyme a dit…

Here are some links that I believe will be interested

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»