16/12/2006

Fin (ou début) des hostilités

Période d'exams oblige, j'ai dû planquer mon câble réseau chez mon voisin (qui, à force, connaît mes habitudes). J'ose espérer que la « zombie attitude », ça paie.
J’ai loupé le jeu du Kaleïdoscope chez Jen, j’ai été rattrapée (et dépassée) au jeu de la discothèque idéale chez Coolbeans…et j’enrage! C’est trop pas juste (une fois de plus), il devrait y avoir une trêve pendant les partiels ! Y a-t-il donc si peu de blogeurs étudiants? Je me vengerais...

Enfin, c’est fini et j’en suis bien contente, je vais pouvoir revoir ma Beauce natale et je posterais mon modeste Top 10 des albums de l’année (c’est un peu en retard, il ne faut pas m’en vouloir!). En parlant d'albums, allez voir les Altered Covers de Reuno, un jeune artiste toulousain, qui revisite les pochettes d'album à sa manière. La saison 1 m'avait bien amusée, la saison 2 est tout aussi marrante (et ça peut toujours être utile pour ceux qui joueront chez Sonic Eric...). En plus, il a des goûts musicaux tout à fait louables...

La B.O.R (Bande Originale des Révisions) c'était Tales Of Jenny, de jeunes britanniques qui composent des morceaux qui font penser à The Smiths ou Belle & Sebastian (c'est indéniable). C'est ce que j'ai écouté en boucle ces jours-ci. Tuesday Girl m'a ravie, ne serait ce que pour la phrase "invention beats convention, you're a loser in this town". Ils ont 7 morceaux à leur actif, que vous pouvez télécharger sur leur site.

Tuesday Girl.mp3

Et tant qu'on y est, puisque c'est la période CQFD 2007, je vous conseille Twice, dont vous pouvez également télécharger l'album (merci Indieboy-Traqueur pour le lien).

Et maintenant, le sprint pour les courses de Noël...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Welcome back Kadi!
Moi ça y est j'ai posté mon top 20, si ça t'intéresse.
Quant à ceux qui profitent de ton absence pour te passer devant chez Coolbeans, je trouves ça vraiment moche, pas fair-play du tout... Mais qui ça peut bien être? ;)

Anonyme a dit…

OOOOOH làààààà ! Moi je dis stop tout de suite !!! En aucun cas mon jeu n'est le jeu de la "discothèque idéale" !!
C'est seulement de la discothèque de Coolbeans. Vous vous apercevrez très vite, si ce n'est déjà fait, qu'elle n'a rien d'idéale cette discothèque...
Je n'ai pas du tout cette prétention, ma bonne dame, ouh la !

Anonyme a dit…

Ah ben tiens , moi j'ai doublé kadi au jeu de la discothèque pas idéale de coolbeans .mais c'est pas volontaire , non , non, non ....
sinon très chouette tales of jenny ....

Kadi a dit…

@ Erwan : j'adore ta mauvaise foi...c'est toi qui a profité de mon absence!!

@ Coolbeans : hi hi, ta réaction ne s'est pas faite attendre, tu démarres au quart de tour! c'était pour te charrier...
sinon, bien sûr, ta discothèque n'est pas idéale, loin de là (la preuve, tu n'as même pas Alizée, trop la honte!) ;-)

Anonyme a dit…

:-(
Même pas drôle.

Anonyme a dit…

Mauvaise foi? Non humour breton, c'est différent ;)

Anonyme a dit…

ayé t'es bien rentrée?

avec un groupe comme ça en B.O.R, tu vas majorer alors!! ;-)

Joyeux Noël si je ne repasse pas...

Kadi a dit…

Oh excuse moi Azamleag, j'avais pas vu ton com'! merci, au moins qqun qui parle de musique, Tales of Jenny c'est bien joli en effet! Je te pardonne donc de m'avoir dépassé chez Coolbeans...

Alex : oui, bien rentrée, je ne pense pas majorer grâce à Tales of jenny, mais c'était bien chouette!

Merry christmas aussi :)