26/12/2006

Top 10 2006 : suite

Image Hosted by ImageShack.us

5. Xiu XiuThe Air Force
Boy Soprano.mp3

Image Hosted by ImageShack.us
4. SodastreamReservations
Firelines.mp3

Laura Gibson – If You Come To Greet Me
3. Laura Gibson - If You Come to Greet Me
Hands In Pockets.mp3

Damien Rice – 9 Crimes
2. Damien Rice9
9 Crimes.mp3

Le numéro un mérite un post à lui tout seul...

5 commentaires:

Kadi a dit…

Chatman, je n'envisage pas de faire un top 10 de mes meilleurs concerts...

Anonyme a dit…

Alors ça... Je ne m'attendais pas du tout à cette liste... Tu gagnes toute mon admiration sur ce coup-là, gamine !
;-)
(je sens que ça va pas te plaire, encore, que je t'appelle comme ça...)

Anonyme a dit…

Ah bah je m'attendais à Rice en first :( Alors là, je suis à côté de la plaque...

Laura Gibson est excellent, Xiu Xiu je sais pas ce que tu trouves à ce groupe mais bon..
Sodastream je ne connaissais pas mais ça m'a l'air bien!!

J'ai hâte de savoir who's the winner!

Anonyme a dit…

Pas cool le suspense!!!!!
Balance le number 1 Kadi!
Joli liste en tout cas, Laura Gibson et Sodastream il va falloir que je découvre, Xiu Xiu c'est vraiment trop space pour moi je crois, et Damien Rice par contre bof, le précédent était bien meilleur, enfin c'est mon avis...

Kadi a dit…

Je viens, je viens!!