11/12/2006

L'Orouni nouveau est arrivé!

Une brève de la plus haute importance : l'album A Matter Of Scale d'Orouni est sorti aujourd'hui!! Félicitations à lui!

A Matter Of Scale - Orouni

Allez vite voir sur Myspace pour plus d'infos et son site pour une jolie surprise...J'ai hâte d'avoir l'album entre les mains...à suivre!

9 commentaires:

Leibniz a dit…

Je suis d'accord, un post de la plus haute importance! vive lui.

Anonyme a dit…

Youhouuu ! c'est la fête !! (oui ce commentaire est très constructif ^^;)

Anonyme a dit…

Hey je rôdais sur Myspace et j'ai vu cette info, je me suis dit "tiens Kadi va être intéressée" et qu'est ce que je vois? un post sur Orouni déjà!! tu dégaines super vite, respect! ;-)
Tu feras la chronique dis...

indie-boy a dit…

Merci Kadi pour l'info...j'avais complètement zappé sur cette sortie si rapide même si Orouni m'avait envoyé un mail...j'ai honte...et je connaissais même pas la bien belle vidéo 14th April d'Aphex Twin dont tu parles chez Coolbeans...mais c'est du Satie ça! pas de la techno! @ +

Kadi a dit…

@ Leibniz et Milk : je suis tout à fait d'accord!

@ Chatman : tu crois tout de même pas que je t'attends pour avoir des infos non? :D Mais merci d'avoir pensé à moi...et bien sûr que je ferais la chronique, t'en as de ces questions!

@ Indieboy : mais c'est intolérable d'oublier cette date! :-p Si Orouni te l'avait rappelé en plus! trop la honte ;-)

Aphex Twin, je n'ai jamais dit c'est de la techno, bien au contraire, je milite contre cette idée reçue! C'est en effet plus proche du Satie mais le pauvre Richard D. James est catalogué comme faiseur d' "intelligent techno" depuis bien longtemps (et quand tu cherches ces albums, ils sont estampillés "techno/experimental)...enfin bref, moi j'adore Drukqs en tous cas et particulièrement April 14th!

Anonyme a dit…

C'est une information, qu'elle est bonne!! Félicitations à Orouni..

Anonyme a dit…

J'ai lutté pour te laisser un commentaire!!
Pff, vlà que je passe pour un con moi, je pensais que je serais le premier à te donner l'info mais je ne PEUX PAS lutter, tu as toujours les infos avant moi!!
L'album tu l'auras bientôt??

Ah, j'ai un scoop : Anne Roumanoff passe à Dreux!! tu vois, ce n'est pas si mort que ça le Beauce (bwahaha, Dreux la ville en action...)

à+,

Alexandre aka chatman

Kadi a dit…

Dreux? je ne vois pas de quoi vous parlez ;-)
et d'abord, pour votre gouverne, on dit LA Beauce (non mais oh...)

L'album je devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine, youpiii!

Anonyme a dit…

Chatman, occuppe toi donc de Faf Larage! t'es pas dans le même registre que Kadi, pas la peine de de lutter!