03/12/2006

The Green Screen

The Decemberists n'ont pas fini de nous étonner. Le clip de "O Valencia!" a été réalisé dans le cadre du Re-animate The Decemberists Contest, organisé par Mtvu (chaîne Internet de MTV).

Voici le principe : ce clip est joué sur un fond vert, de manière à ce que les fans (ou autres) puissent ajouter les effets spéciaux qu'ils veulent. Les clips ainsi réalisés doivent être renvoyés avant le 15 décembre 2006 à Capitol Records, où ils seront évalués par The Decemberists eux mêmes et le gagnant se verra attribuer, tenez vous bien, un iMac Intel core 2 Duo et son clip sera diffusé sur les ondes de Mtvu. Rien que ça.

iMac Intel core 2 Duo

Ça vous tente? Alors à vos ordis! Le règlement du concours se trouve ici.

À ce train là, bientôt, on nous proposera de produire nous même les albums de nos artistes préférés. C'est beau le progrès.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal comme post pour un blog féministe... ;-)

Anonyme a dit…

Je sais pas toi mais je trouve que le chanteur a une bouche démesurément grande!!
je n'aime pas ce genre de "contests" parce que je sens que tes Decemberists sont entrain de devenir mégalos... (mais j'avoue que si je pouvais retoucher ce clip comme c'est demandé, je n'hésiterais pas une seconde! qui cracherait sur un iMac?)

Kadi a dit…

@ Coolbeans : je ne suis paaaas féminiiisteeee!!! pô vrai ça, faut tout leur dire...
@ Nico : oui, c'est ce qui m'a frappé aussi! je crois que c'est parce qu'il articule un peu trop (mais on voit bien que c'est à cause du playback). Je ne pense pas qu'ils deviennent mégalos, c'est "juste pour rire".
Je suis tentée de demander le iMac au papa Noël...

Anonyme a dit…

Cette vidéo est stupide, je pense que même avec des effets spéciaux, elle le restera.
mais c'est amusant tout de même de voir qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux.

Anonyme a dit…

Ah mais Kadi c'est quoi ce post là! Tu fais pas de top 10 comme tes amis blogueurs? tu devrais...

au plez'

Chatman

Kadi a dit…

Chatman, le prochain post est ma réponse...