26/12/2006

TOP 10 : 1ère partie



8. Sunset Rubdown - Shut Up I Am Dreaming
Shut Up I’m Dreaming Of Places Where Lovers Have Wings.mp3


Guillemots - Through The Windowpane

7. GuillemotsThrough The Windowpane
Annie Let’s Not Wait.mp3

Midlake - The Trials Of Van Occupanther

6. Midlake - The Trials of Van Occupanther
Branches.mp3


No comment, puisque c'est un classement très subjectif.

Une précision : pas de Sufjan Stevens ni de Thom Yorke puisque ce sont des albums inclassables (les gens qui me connaissent bien savent combien je vénère ces deux artistes, donc inutile de les classer, cela tombe sous le sens..)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La grande classe...
Y a que Neko Case à laquelle j'accroche pas, j'aimerais pourtant (n°1 chez Thanu quand même) mais ça prend pas...
Vivement la suite!

Anonyme a dit…

Oué. Pas mal, ça, comme albums chouchous... On va finir par penser que tu as bon goût, fais gaffe !

Anonyme a dit…

C'est pas trop tôt!! je me demandais si tu avais abandonné l'idée...

Neko Case, ouais...le reste j'adhère! Je crois savoir qui est the first, tu m'en a assez parlé cette année!

Allez mademoiselle, la suiiiite...

Kadi a dit…

@ Erwan : Oui j'ai vu ça, premier chez Thanu, c'est dire si tu dois l'écouter d'urgence! c'est un album assez difficile à appréhender, c'est pourquoi je ne l'ai pas classé dans le top 5..

@ Coolbeans : oui, je devrais faire gaffe, n'oublions pas que je suis censée être une mauvaise élève...;-)

@ Kathleen : ah une revenante! je dis ce que je fais Kathy, ne t'inquiètes pas ;-)
si tu avais vraiment une idée du first, tu l'aurais dit! tu verras bien que tu te goures..:)

Anonyme a dit…

Et si tu faisais un top 10 de tes meilleurs concerts de l'année?